Quantcast

Le croirez vous ?

Nous ne pouvons connaître la valeur d'un SAV que si nous rencontrons quelques "pépins". Après quelques déboires récents sur "priceminister" et leur SAV inexistant, nous faisons un autre achat sur "barbecue-direct.com".

 

Nous achetons un trépied pour aller sous notre nouveau barbecue à gaz. Réception dans les temps, colis bien protégé, tout est parfait.

barbecue

 

En revanche, en faisant un premier montage, un des systèmes d'accrochage des pieds est cassé. Aïe, après la dernière mésaventure, nous pensons déjà aux démarches fastidieuses à faire.

piece cassée

 

 

Le jour même, un mail part sur le SAV du site en question. Exceptionnel, une réponse dès le lendemain. Un bon point pour la rapidité mais... lisez plutôt la réponse. Non ce n'est pas truqué ! Cliquez pour agrandir.

barbecue réponse

 

 

10 jours tard, nous avons reçu le nouveau colis sans la contrainte de renvoyer le 1er colis. Toujours aussi bien emballé et protégé. Chapeau bas, c'est du sérieux. On dénnonce souvent les mauvais élèves et on ne parle pas assez des bons. Cela valait le coup de le signaler, ce que je vient de faire. Voici le site en question qui mérite le détour pour tous vos accessoires barbecue.

barbecue-direct

 

 

http://www.barbecue-direct.com/

 

 

 

pathfinder13



Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés